Les bestioles

Ce qu'il y a de bien quand on ne décline pas son identité sur son propre répondeur, c'est qu'on récolte moult poésies douces et anonymes que des être qui n'ont de désir que d'aider leur prochain, déclament en toute insouciance. Lorsque ces quelques paroles s'écoulent avec paix dans mon conduit cochléaire après avoir tâté de l'enclume et du marteau, une phrase célèbre me revient en tête... Laquelle déjà ? Ah oui : "Aimez-vous les uns les autres".

Si je peux me permettre un conseil au destinataire, c'est qu'il a intérêt à se bouger pour revoir les "bestioles" vivantes. Pourvu qu'il ne s'agisse pas de gremlins.

16 commentaires pour “Les bestioles”

  1. Ecips dit :

    Après l’écoute de ce message, laissons libre cours à notre imagination pour deviner ce que peuvent être ces "bestioles" Personnellement, je n’irai pas bien loin et me contenterai d’imaginer une colonie de fourmis comme celles que l’on peut rencontrer les livres de Bernard Werber ! J’espère qu’elles sont quand même moins violentes que les croisées du Tome 2 :D

  2. GCN dit :

    Le pire dans tout ça, c’est que la personne qui aurait dû recevoir cet appel téléphonique ne le recevra jamais…

    Pauvres bestioles !

  3. Felipe dit :

    Gérard de Suresnes ne serait pas mort? (Phildar, on avait dit pas les habituels!)

  4. mobman02 dit :

    Et c’etais quoi l’autre message ? :D

    Oui vraiement c’est triste pour la personne a qui cet appel étais destiner…

  5. Delphine dit :

    On dirait Jean Lefèbvre, la voix… Tu as pensé à faire exorciser ton répondeur ? :z

  6. flippy dit :

    huhuhu oui c’est bien Jean Lefebvre qui fait des blagues d’outre tombe!

  7. Papillon41 dit :

    Les bestioles sont des coccinelles, tout le monde connaît : les "bêtes à bon Dew".
    ()ï()

  8. iPso dit :

    Pas mal papillon, pas mal… :p

  9. Ramiel dit :

    Ah putain trop fort !

  10. Aude dit :

    Ce qui est sensas dans ce message, c’est la modification de la voix du personnage. entre le "bon, je constate une fois de plus" et le "je te préviens…", on dirait que ce n’est pas la même personne…

  11. Thomas Mathey dit :

    Et l’auteur de ta citation a aussi dit : " Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. Voici le second : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n’y a pas d’autre commandement plus grand que ceux-là." Pour la culture.

  12. Talou dit :

    T’as ptet moyen de retrouver l’expéditeur du message, qu’il sache au moins qu’il n’est pas tombé sur la bonne personne (parce que c’est pas toi la bonne personne, hein ? sinon t’es prévenu pour les bestioles! ) Bon en même temps, il a pas l’ar tendre, alors si on lui apprend en plus qu’il s’est planté, ça risque de faire mal. Mais quand on pense au pov type qui n’aura pas eu le message, et qui devra faire comprendre qu’il n’a rien reçu, ça fait 2x plus mal !
    Un voisin ou un père qui est chargé de donner à manger aux animaux domestiques de quelqu’un pendant les vacances… Et les bestioles, elles sont vraiment casse c… parce que le monsieur, il s’impatiente.

  13. Fred de Mai dit :

    Bon est-ce que t’as compris?
    Excellent.

  14. Embrouille dit :

    tro tro for mdr
    povre bestoiles quand meme

  15. dean dit :


    Encore un pratiquant de l’antique langue mésopotamienne dont le savoir s’est dissout avec le temps.

  16. Antoine dit :

    Tu as vu, tu es utilisé par http://www.nostalgie.be/ une des plus grande radio en belgique ;)

  17. N'HaazBlog dit :

    Dewplayer

    Voila grâce à mes fréquentations sur l’internet du web j’ai trouvé le player parfait pour vous faire écouter de temps en temps de la musique, niveau législatif c’est encore le flou le plus total et personne ne sait comme faire un r…

Laisser un commentaire


Warning: Undefined variable $user_ID in /home/clients/40e149befb0318e27381f29df8fe4ffe/sites/www.blup.fr/wp-content/themes/blup/comments.php on line 65