Deer Hunter, c'était mieux avant

On se doute rarement qu'il peut exister pire que Paris Hilton, en terme d'abrutissement. Pourtant, j'ai trouvé un article dans le New York Times : Girls and Boys, Meet Nature. Bring Your Gun, qui en est la preuve parfaite.

New York Times

Aux States, les chasseurs se font de plus en plus vieux. Cette espèce en voie de disparition est cependant loin de se laisser abattre, et cherche à recruter de la chair fraîche pour assurer son avenir via le lobbying de l'industrie des armes. Quoi de plus facile alors que de s'attaquer aux enfants ?

Samantha, 9 ans, habillée en vert et gris, camouflage de la tête aux pieds, a gagné une "dream hunt", sponsorisée par Kevin Hoyt, 35 ans. Elle a manqué 3 jours d'école pour participer à cette sortie, mais n'en est pas à son premier essai : elle a abattu son premier cerf et sa première dinde à 7 ans.

Samantha

Kevin quant à lui, a décidé de quitter son job pour se consacrer exclusivement à la promotion de la chasse chez les enfants. Kevin veut encore faire tomber quelques barrières légales dans les états les plus restrictifs pour pouvoir s'adresser à un public encore plus jeune. Dans le Vermont, il n'y a pas de limite d'âge, il suffit d'obtenir un accord parental et d'avoir suivi un cours d'initiation. Parce que le baby-sitting à la maison l'ennuie, Kevin Hoyt abat des cerfs lorsqu'il promène ses enfants, même s'il porte le plus jeune (2 mois) sur son dos.

Quoi de plus naturel que de posséder son propre mortier portatif anti-aérien à 5 ans dans un pays qui consacre une part indécente de son budget à l'armement ? Bientôt les premiers kits de chasse signés Barbie verront le jour, et les émissions pour la jeunesse devront s'adapter à la demande : "Alors n'oubliez pas les amis, après avoir descendu votre premier ours, voici la méthode pour le dépecer et sortir ses entrailles...". Le treillis deviendra la tenue réglementaire dès la maternelle, et les règlements de compte seront autrement plus sanglants que le collage de pâte à modeler dans les cheveux.

7 commentaires pour “Deer Hunter, c'était mieux avant”

  1. Christophe dit :

    Taratata dew, t’as tout faux… la violence, le mal être, toussa quoi, c’est de la faute de marilyn manson.
    Sissi. (si tu oses contredire t’es anti-patriotique).

  2. la lène dit :

    C’est vraiment hallucinant. :-|

  3. loki dit :

    On endoctrine les enfants dès leur plus jeune âge.
    De souvenir j’ai vu une émission, qui portait sur le recrutement des enfants, mais cette fois pas pour la chasse mais pour le KKK.
    Ou va t-on ?

  4. NolwenN dit :

    la bétise en personne!

  5. papillon41 dit :

    Je suis grand père.
    Demain j’emmène mes petit enfant à la chasse… aux champignons !

  6. Donk dit :

    C’est bon les tripes, mangez en

  7. siffleur dit :

    m’ensonge si c’était vrai Kevin Hoyt serais en justice voir peut être passé sur la chaisse électrique. Ce genre d’article est fait pour dévaloriser la chasse quelque soit la chasse (au papillon, gibier,et même la pêche…) et oui parlon de la pêche y a plus de poison dans l’eau comme avant, la différence c’est que le poison ne cris pas quand y sort de l’eau alors que le gibier peut lorsqu’il est blaisser, a savoir ( il est plus souvent mort sur le coup).
    a bon entendeur.

Laisser un commentaire