The Caillou chez les zombies

The Rock (ici à droite) est pressenti pour incarner le héros de "Doom", l'adaptation du célèbre jeu vidéo de combat que mettra en scène Enda McCallion pour Universal.
Le moins qu'on puisse dire est qu'il a le physique pour incarner tout personnage dont la surcharge musculaire doit être multi-multiple du nombre de neurones consacrés au scénario. Cf : Le Roi Scorpion, Bienvenue dans la Jungle...
Extrait du synopsis : L'action se déroulera en 2045, sur la planète Mars, dans un complexe scientifique hautement protégé. Une série d'expériences secrètes tourne à la catastrophe. Tous les occupants de la base se transforment alors en zombies, sauf un individu qui parvient à échapper à ce terrible fléau. Seul, il devra combattre de terrifiantes créatures et survivre à bord de l'Union Aerospace Corporation.

Là où il fait très fort, et même plus fort que Angelina Croft, c'est qu'il pourrait également prêter sa carrure au héros Duke Nukem dans l'adaptation cinématographique du célèbre jeu vidéo. Alors là 3Dreams il faudra penser à sortir le jeu avant, sinon ce sera un bide total. Et sachant qu'il - Duke Nukem Forever - est attendu depuis plus de 6 ans, ce n'est pas pour demain. Dépêchez-vous parce qu'un The Rock avec une barbe grise à la Pei Mei (ici à gauche) et des muscles dégonflés qui pendent jusqu'au sol tel un sumo anorexique, ça sent le flop.
Source : Allociné
Laisser un commentaire