Boom et crash

Boom

Il faut quand même admirer le flegmatisme du chef de la police qui déclarait le jour même, après avoir pris connaissance de quatre explosions, qu'il n'était pas sûr que ce soit une attaque coordonnée. Bah tiens, une épidémie de Dulcolax ?

Notons aussi la baisse des bourses, les économistes craignant pour les leur. Puis le rétablissement dès le lendemain avec une nette amélioration, et même un niveau jamais atteint depuis janvier pour le Nasdaq. L'annonce de nouveaux marchés de reconstruction, de systèmes de surveillance, de défense, d'alerte, de construction de guillotines à barbus, et d'une chute des cours du pétrole n'a laissé personne indifférent. Comme quoi le terrorisme ça dope l'économie. (Source : Boursorama).

Bourse

Et puisqu'il faut se retenir de parler de l'introduction explosive de GDF, notons quand même qu'on s'y échange du gaz qui n'existe pas : La bourse au CO2 a ouvert ses portes. Le titre échangé est un quota qui représente une tonne de CO2 évitée à l'atmosphère.

6 commentaires pour “Boom et crash”

  1. vinc[E] dit :

    J’aime bien le "quelque part dans une capitale européenne anglaise"!
    Je ne vois pas du tout de quelle ville il s’agit….

  2. popo dit :

    fumer est mortele quand j’ai vu les poumon c’etait orible moi personnelement je ne fume pa et je ne fumerais j’amais j’espere que je tiendrais ma promesse bisou est merci je me compren anfin

  3. amande dit :

    fumer est trés dangeure pour les fumeurs .Quand un fumeur fume il mes en danger la vie de sa famille moi je ne fume pas et je vous le dit sinserement je ne fumerais jamais
    GROS BISOUS A VOUS TOUS CIAO

  4. dew dit :

    Y’en a qui devraient effectivement arrêter de fumer pour éviter les HS.

  5. Fred de Mai dit :

    Pourquoi ne pas profier de ton talent et de ton imagination débordante pour participer à "we’re not afraid".

  6. scull dit :

    Aprés l’antrax, le Dulcolax !!!

Laisser un commentaire