Gastroignominie
Qui veut tenter l'aventure du Nostromo ?
A moins que le paincroûte ne remporte plus de succès ?
Cet article a été publié
le mardi 4 octobre 2005 à 20:43 et est classé dans 3617 MyLife.
Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux
RSS 2.0.
Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.
4 octobre 2005 à 20:50
Wow ;oD un fake ? En tout cas j’espere pour la santé… mentale du responsable marketing !
4 octobre 2005 à 20:53
Ils sont fous ces italiens :D
4 octobre 2005 à 22:27
héhé… vive les aliens :D
4 octobre 2005 à 22:46
Ah ah, mais ça fait longtemps qu’on sait que les italiens sont un peuple de comploteurs extraterrestres venus du centaure (comme Palmer Eldritch). L’agent Sculder en avait apporté la preuve. La preuve ?
I-T (comme dans I-Ti téléphone maison) + ALIENS
Qu’est-ce qu’il vous faut de plus que ça ?
5 octobre 2005 à 00:45
Thomas Mathey> ca "sonne" french, c’est tout ce qui compte ! Je vis aux US depuis janvier, et ca fait des mois que je vois des produits/marques qui ne veulent absolument rien dire en francais, mais qui sonnent francais, c’est ca qui compte ! ‘cultural marketing’ ils appelent ca, parce que a chaque pays, des idees s’attachent, et dans le cas de la France, on pourrait le resumer d’un point de vue international aux mots "qualite", "gastronomie", "luxe". Tout marche autour de ca ! Du point de vue marketing en tout cas, du point de vue "humain", ou plus culturel, les francais sont loins, tres loins, d’avoir une aussi bonne reputation que leurs produits.
5 octobre 2005 à 01:09
Le petit déjeuné de Sigourney…
5 octobre 2005 à 10:36
Tu n’as donc pas fait que les musées en Italie ?
5 octobre 2005 à 20:06
Les musées – vus à d’autres occasions – de Rome, Florence, Naples, Palerme, Venise et du Vatican ne sont pas à portée du Tyrol, c’est pourquoi il a fallu se rabattre sur une autre nourriture moins spirituelle. (La première image est en effet un fake mais la marque du produit est bien Nostromo, nom du vaisseau dans Aliens).