Il y a des sous qui se perdent...

Christmas Bikers
<dame n°1> Oooh, regarde ce qu'ils fabriquent de nos jours, si c'est pas mignon tout plein !

<dame n°2> C'est vrai on ne sait plus où en mettre tellement il y en a.

... :x... aaaahhgaaahh... (En parlant de sous, Yahoo a acquis del.icio.us).

8 commentaires pour “Il y a des sous qui se perdent...”

  1. Romuald dit :

    Il y a du couche tard tient donc.
    C’est affreux, pauvre bête, obligés de se froter contre des petites vieilles alors qu’ils voulaient sûrement profiter de leurs brêles.

    A quand un on.t.a.eu ?

  2. Da Scritch dit :

    Le rachat de del.icio.us me fait peur… à quand les pubs dans le fil rss ? Et donc la polution de mon site (regarder à gauche dans mon blog)… et à quand la censure de certains tags ? la disparition des siites comme sexalicious ?
    brrr

  3. Delphine dit :

    Mmmhhh… C’est beau comme ton smiley… :’)

  4. Ozh dit :

    Pour autant que je sache, le rachat de Flickr par Yahoo n’a fait disparaitre aucun tag ni aucun groupe pourtant tendancieux. Paranoia anti grosse compagnie, quand tu nous tiens…

  5. pickupjojo dit :

    Hum, tout de même… Hier le flux RSS a subi quelques retouches ou a été indisponible pendant un petit moment. De plus l’interface bordélique de del.icio.us (qui faisait tout son charme) est en train de disparaître doucement.

    Personnellement je suis complètement addicted à tout les sites de social bookmarking, et franchement quand je vois que Digg commence à être archi-censuré, ça me dégoûte ! Il faut bien entendu un contrôle, mais le web le devient de trop.

    Je me souviens vers 1998, alors qu’il n’y avait aucun contrôle, on trouvait vraiment tout et n’importe quoi; et c’est vraiment ça qui faisait la différence avec la vie réelle ! Là, entre les rachats, la censure et les nouvelles lois, on se retrouve avec des sites qui ne reflettent plus vraiment ce que recherchent les visiteurs.

    Bref, même si Flickr n’a pas bougé depuis qu’il appartient à Yahoo, ça reste dommage de voir que seulement quelques ‘multinationales’ contrôlent internet : Google (avec son moteur de recherche et ses services bien pratiques), Microsoft (avec sa passoire) et les USA en général avec la gestion des noms de domaines.

  6. Felipe dit :

    Crée le tien! Si un site déçoit, un autre le remplacera (en mieux en général).

    Il a fallu un garage à Apple pour se créer, ça n’est même plus nécessaire de nos jours. Puisque le social bookmarking n’est pas breveté, il suffit d’une connexion au Net, un NDD, un hébergeur (tu l’as déjà) et un ordi, zou c’est parti!

  7. Sora dit :

    Mais est-ce qu’au moins ils dansent ces pères nowels ?

  8. Lindsha dit :

    A propos du post de pickupjojo, il y a un nouveau clon du digg en français, c est http://www.TapeMoi.com , pas mal le site, il a quelques jours de vie seulement, mais il faut donner du temps, bon concept et design

Laisser un commentaire