Google Catalogs

C'est nouveau, c'est chaud, c'est Google Catalogs, et c'est (pour l'instant) inutile pour les insignifiants européens que nous sommes.

Google Catalogs

A défaut d'ouvrages gutenbergiens dont la numérisation est en ce moment même controversée, ce sont des catalogues sur papier glacé qui sont indexés, après un petit passage d'OCR. La recherche sur des termes exotiques ne donne rien d'intéressant. Ils sont trop sérieux ces américains, c'est décevant. Attendons alors, avec une impatience non dissimulée, l'ouverture à l'Europe afin de pouvoir chercher dans les archives du catalogue de la Redoute la collection des meilleures casseroles Tefal 2003, la bouteille Caribou, ou les chauffe-biberons autonomes premier prix des 3 Suisses.

8 commentaires pour “Google Catalogs”

  1. Milox dit :

    Bon sang, qu’est-ce que c’est moche… Ils pourraient faire un effort niveau design chez google !

  2. Morpetk dit :

    Je trouve vraiment ca de moins en moins humain ce google…

  3. Ali Baba dit :

    bye bye kelkoo, je le sens…

  4. Mitternacht dit :

    Je me méfie… on dirait que ça sert à rien, mais Google pondrait pas un truc qui sert à rien… alors, ce truc, en vrai, c’est quoi??

  5. Florent V. dit :

    Si si, google peut bien pondre des trucs qui servent à rien. Rien que dans les 3 derniers mois ils ont dû sortir 17 nouveaux services (tous en beta, forcément !), des utiles et des moins utiles.

    Faut croire que leur stratégie c’est : "on lance plein de trucs et on regarde ce qui marche". Reste à voir si chez Google on sera capable de faire le tri.

  6. Romain dit :

    C’est pas que ça sert à rien, c’est un défi technologique la numérisation de masse.
    Là ils vont laisser le système en version béta pendant 1 an au moins pendant qu’ils bosseront son développement sans nous donner d’infos !

  7. christophe dit :

    Ce n’est pas vraiment nouveau puisque Google Catalogs a été mis en ligne à la mi-décembre 2001 et officiellement lancé en janvier 2002

    fr.groups.yahoo.com/group…

  8. STeF dit :

    Argh ! La référence article de la bouteille Caribou a changé :
    <a href="http://www.laredoute.fr/product…. Caribou nouveau</A>

Laisser un commentaire